vendredi 11 janvier 2013

Participation à la coupe de Belgique !

Lorsque vous êtes arrivés en finale de la coupe de France de Robotique, vous êtes sûr d'affronter des équipes étrangères lors d'Eurobot, la coupe d'Europe de Robotique !

Mais il y a plus simple pour affronter d'autres équipes, françaises ou étrangères, puisque certains clubs et écoles organisent des tournois amicaux. Mais vous avez aussi la possibilité de vous inscrire aux coupes d'autres pays parmis (dans le désordre) :
- la Coupe de Suisse
- la Coupe de Belgique
- la Coupe d'Espagne
- la Coupe de Serbie
- la Coupe d'Allemagne
- la Coupe d'Autriche
- la Coupe d'Algérie
- la Coupe d'Angleterre
- la Coupe de Roumanie
- la Coupe d'Italie
- la Coupe de la République Tchèque
Autant de rendez vous pour tester votre robot dans un climat d'échange et de compétition !


J'ai reçu aujourd'hui la confirmation de la participation d'OLEG à la coupe de Belgique qui se déroulera au mois d'Avril, un bon mois avant la coupe de France.
Sauf erreur de ma part ou annulation d'autres équipes, je devrais y retrouver :
- Roboter Club Aachen (Allemagne)
- uART (France)
- Cybernetique en Nord (France)
- Neobot (France)
- APB Team (France)
- Cubot (France)
- Sudriabotik (France)
- Supelec Metz (France)
- ESEO Angers (France)
- CVRA (Suisse)
entre autres étrangers (je n'ai pas la liste complète) et je n'ai pas nommé les équipes belges !

L'organisation nous invite à prendre au serieu cette coupe et à venir dans l'intention de s'y homologuer... Mais regardez moi cette belle brochette d'équipes étrangères sélectionnée : ils ne viendront pas simplement pour s'homologuer ! Et moi non plus !


5 commentaires:

  1. OOps, notre site était down cette semaine... Une panne chez l'hébergeur.
    www.robot-eseo.fr

    Bon préparatifs pour la coupe de Belgique !

    Nirgal
    Robot-ESEO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nirgal,
      J'ai mis à jour votre lien.
      Bons préparatifs chez vous aussi !

      Supprimer
  2. Robotic System sera en Belgique aussi, et pas que pour l'homologuation!!!!
    A bientôt
    Kabriolin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ! Je savais bien que Kabriolin me disait quelque chose, ce n'est pas Neobot ton équipe mais Robotic System ! Tu n'as pas de sites ?

      Supprimer
    2. Avant, j'étais avec Neobot, mais plus depuis 2 ans.
      Et je n'ai ni le temps ni les connaissances pour faire un site internet.

      Supprimer